A propos de Pabobo

Pabobo, solutions astucieuses pour un bon dodo.

Pabobo ? Au dodo !

Bien dormir est essentiel pour bien grandir. C’est vrai. Mais un enfant qui dort bien, c’est aussi toute la famille qui en profite ! Inventeur des veilleuses nomades, pionnier dans l’utilisation des LEDs et le rechargement universel par micro-USB… Pabobo développe des solutions ingénieuses pour améliorer le sommeil des petits et offrir de belles nuits de repos à toute la famille ! Notre ambition est d’améliorer les nuits des enfants et de leurs parents, pour offrir de doux rêves à toute la maisonnée.

Dormir comme un bébé / Aider les enfants à bien dormir / Solutions pour de doux rêves

Les enfants sont au cœur de chacune de nos créations. Toutes nos veilleuses sont développées afin d’accompagner en douceur les tout petits vers un sommeil serein. Elles répondent aux 2 moments clés du sommeil des enfants : le coucher facile & un bon dodo. Les solutions pour le coucher facile permettent d’établir un rituel du coucher et aident à endormir paisiblement les petits. Il s’agit des veilleuses projecteurs et des projecteurs d’ambiance. Les solutions Pabobo pour un bon dodo sont utiles lors de la nuit et des siestes. Elles rassurent les enfants, permettent de veiller bébé ou de se repérer dans le noir… Il s’agit des veilleuses et des compagnons veilleuses.

Dormez sur vos deux oreilles

Mais la sécurité aussi est essentielle. Sur ce point, nos exigences dépassent les normes. Parce que nous sommes parents, nous plaçons la barre aussi haut que les mamans. Toutes nos veilleuses sont développées en collaboration avec les experts du domaine et testées, testées et encore testées ! Chez Pabobo, il y a une seule chose avec laquelle on ne rigole pas… c’est la sécurité ! Des matières utilisées aux plus petits détails de conception, tous nos produits respectent scrupuleusement les normes les plus exigeantes du marché. L’ensemble de notre gamme est ainsi certifié par des laboratoires internationaux indépendants pour illuminer la vie des tout petits en toute sécurité.

Une marque reconnue

Développées à Paris, nos créations se vendent en France comme à l’international et sont régulièrement primées par les parents et les experts de la puériculture. C’est pourquoi, depuis plus de 10 ans, Pabobo est reconnu comme l’expert du sommeil des petits. Choisir Pabobo, c’est faire le choix de produits différents. En privilégiant l’efficacité et la simplicité d’usage, nos solutions facilitent le coucher des enfants et leur permettent de dormir paisiblement.

Une jolie histoire

Tout commence le jour où Olivier devient papa. Très vite, son fils Louis veut se lever tout seul la nuit, comme un grand… Mais il a peur du noir. Avec deux amis, Philippe et Sébastien, ils vont alors imaginer une petite lumière rassurante que Louis peut emporter partout. Astucieuse, totalement sûre, et facile à utiliser même pour les petites mains : la veilleuse Nomade réunit déjà toutes les qualités d’une création Pabobo !

Pabobo aujourd’hui

Depuis, Louis a grandi et nous aussi. Aujourd’hui, Pabobo réunit une dizaine de collaborateurs dans ses bureaux parisiens, sur les bords du canal Saint-Martin et s’entoure des meilleurs illustrateurs, designers et modélistes. Les veilleuses et projecteurs d’étoiles sont même distribués dans plus de 20 pays et 3 000 points de vente… Et notre philosophie reste la même : faciliter la vie des enfants et de leurs parents !

Astucieuses et innovantes, les solutions Pabobo veillent chaque nuit sur le sommeil de milliers d’enfants.

Pabobo, consolidé avec le rachat de Claessens’Kids à l’été 2017 (indicateurs de réveil), constitue désormais la marque experte du groupe Angelcare, dédiée au sommeil de l’enfant.

A propos d’Angelcare : Que ce soit au moment du bain (transats), du change (poubelles à couches) ou du sommeil (moniteurs de mouvements), Angelcare propose une offre experte de solutions pour les parents.
Angelcare a été créé au Canada (Québec) il y a 20 ans et est aujourd’hui présent dans plus de 60 pays, tout en conservant des équipes à échelle humaine, au plus près des parents.